Fête du lait bio. Le 10 juin, partageons le petit dej’ à la ferme

Dimanche 10 juin, venez à la ferme partager un p’tit dej’ Gastronomique 100% bio. Authentiques, savoureux, souvent produits sur la ferme.

La fête du lait bio : gastronomie et convivialité, dans une ambiance familiale. En plus du petit déjeuner gourmand et de la dégustation de produits bio et locaux, les fermiers qui vous accueillent proposent de nombreuses activités et animations, telles que marchés de produits bio et locaux, visites d’exploitations, découverte de la démarche bio, jeux, promenades, concerts… Les plus matinaux pourront même assister à la traite !

Cette 13e édition mettra particulièrement à l’honneur les fromages bio : sans additifs ni conservateurs, sans traces de pesticides ni d’OGM, respectueux du cycle naturel des saisons, ils sont le plus souvent artisanaux et fabriqués à la ferme avec du lait cru. Les fromages bio sont authentiques : venez les déguster et échanger avec ceux qui les produisent !

Des rendez-vous dans une soixantaine de fermes de 9 régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Occitanie, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Retrouvez toutes les fermes participantes sur fete-du-lait-bio.fr

BANDEAU_SIGNATURE

Tags : , , ,