SymBIOse nouvelle formule. Votre journal évolue

SymBIOse entame l’année 2013 avec une nouvelle formule. Plus moderne et plus proche de ses lecteurs, le journal vous ouvre ses colonnes à travers la rubrique Billet d’humeur.

” Depuis mars 1997 et la sortie de son premier numéro, SymBIOse s’est fait le porte-voix des agriculteurs bio de Bretagne. Il a été un outil de lutte syndicale et de défense des droits. Au fil des ans, le journal a évolué, s’est adapté à leurs exigences, s’est fait l’écho de l’évolution des techniques et des pratiques au rythme du boom de l’agriculture biologique en Bretagne. C’est afin de coller à l’air du temps que SymBIOse lance une nouvelle formule. Plus riche, plus précise, plus moderne.

” En tant que producteurs bio, nous avons la volonté de faire de SymBIOse un outil d’échange de pratiques et de revendication d’une vision de l’agriculture citoyenne, respectueuse de l’humain et de l’environnement. C’est pourquoi nous ouvrons notre billet d’humeur à tous les lecteurs du journal pour générer de l’échange autour de nos actions, et ce anonymement afin que la parole soit vraiment libre.”

Jean-Paul Gabillard, président de la FRAB

  Accédez au Formulaire en ligne pour vous abonner.

Nous vous proposons exceptionnellement de feuilleter la nouvelle formule de SymBIOse en ligne.