La Fête du Lait Bio c’est dimanche !

Dimanche 5 juin, c’est le retour des petits déj’bio dans 50 fermes à travers la France… La Fête du Lait bio gagne du terrain !

Pour sa 7ème l’édition, la Fête du Lait Bio aura lieu dans quatre régions françaises: la Bretagne, les Pays de la Loire, le Rhône-Alpes et l’Alsace. Comme chaque année depuis 2005, des producteurs bio participent à cet événement et proposent des petits déj’ bio et de nombreuses animations.

Le 5 juin, 50 fermes bio ouvriront leurs portes. L’occasion de visiter les fermes ou d’échanger avec les paysans autour d’un petit déj’ bio. Conviviale et festive, l’opération phare du réseau permet à chacun d’apprendre et comprendre comment se pratique l’agriculture biologique aujourd’hui.

Cette année, la Fête du Lait Bio mettra en valeur les circuits longs et les courts. Lait, yaourts, pains, confitures, tous les produits proposés seront bio et locaux ! Avec une ambition toujours renouvelée de rapprocher les consommateurs et les producteurs bio.

Au programme : de la musique, du théâtre, des ateliers culinaires ou loisirs-santé… Le tout pour passer une agréable journée sous le signe de la détente et de la convivialité.

A votre agenda !

Plus d’informations sur : www.fete-du-lait-bio.fr