AG d’Agrobio 35

Avec vous, la bio prend de la valeur !

L’assemblée générale d’Agrobio35 a lieu le 21 février à Cesson-Sévigné.

La matinée sera consacrée à l’assemblée générale ordinaire (accueil à partir de 9h30) avec notamment la présentation des rapports et l’élection du conseil d’administration.
L’après midi (accueil à partir de 13h30) sera réservé à une concertation entre les producteurs et les organisations de producteurs sur le thème : Avec vous, la bio prend de la valeur !

  • Face à la nécessité de développer l’aval de la production biologique, Agrobio 35 souhaite promouvoir les synergies entre sa propre structure et les organisations professionnelles départementales qui émanent ou non de son initiative. Tous les adhérents, et ceux qui souhaitent le devenir, sont invités à participer à cette échange sur l’opportunité de la démarche collective nécessaire aux organisations professionnelles économiques.

Le débat sera enrichi des visions du développement portées par des organisations économiques de producteurs oeuvrant en Ille-et-Vilaine : Greniers Bio d’Armorique, Bretagne Viande Bio,  Association des producteurs de lait livrant à Lactalis, Brin d’Herbe, Fraicheur bio, Mangez Bio 35,  Association des producteurs de lait livrant à Triballat, Association des Producteurs des fruits et Légumes Bio de Bretagne, Biolait, Viande bio d’Armorique, Le goût d’ici.

Inscription auprès d’Agrobio35.