Symbiose

Le mensuel SymBiose existe depuis 1997. Journal d’information professionnel, SymBIOse traite tous les mois de l’actualité de la bio en Bretagne : articles techniques, reportages, infos locales, réglementation, filières, etc. Les rubriques du journal ouvrent grand leurs pages à ce qui se passe dans le monde de la bio de Bretagne et d’ailleurs.

Un journal participatif et ouvert

Le comité de pilotage de SymBIOse est un comité ouvert aux abonnés à SymBIOse. Il est composé de producteurs bio et de techniciens et d’animateurs. Il se réunit une à deux fois par an pour discuter du journal et de ses ambitions.

Pour garder son esprit de proximité avec le monde paysan et demeurer indépendant dans la diffusion de son information, SymBIOse est un journal sans publicité. L’essentiel de ses recettes reposent donc sur les abonnements

Pas de Symbiose en mai 2022

Le mensuel SymBiose existe depuis 1997. Journal d’information professionnel, SymBIOse traite tous les mois de l’actualité de la bio en Bretagne : articles techniques, reportages, infos locales, réglementation, filières, etc. Les rubriques du journal ouvrent grand leurs pages à ce qui se passe dans le monde de la bio de Bretagne et d’ailleurs. 

Exceptionnellement, vous ne recevrez pas Symbiose dans votre boîte aux lettres ce mois-ci. Nous nous excusons pour le dommage occasionné et vous donnons ici les informations clés de vos GAB. En juin, vous retrouverez à nouveau votre magazie préféré dans votre boîte aux lettres.

Découvrez les anciens numéros de Symbiose

Symbiose 2022

Symbiose 2021

Symbiose

Symbiose 2020

Symbiose 2019

Symbiose

Plus de Symbiose

Vous cherchez un article ou un numéro de Symbiose spécifique. Vous souhaitez nous écrire, nous proposer un sujet, nous faire une suggestion. N’hésitez pas à nous contacter.

Contact

Formulaire de la page contact

« * » indique les champs nécessaires

RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.