La Terre est notre métier, les 12, 13 et 14 octobre à Guichen

Le salon des professionnels de la bio aura lieu à Guichen, les 12,13 et 14 octobre prochains avec deux invités de choix : Gilles-Eric Séralini et Marc Dufumier.

Organisé depuis 2001,  par le réseau GAB-FRAB, le salon La Terre est notre métier est le rendez-vous incontournable des professionnels de l’agriculture biologique. A travers ses exposants, ses conférences et ses animations, le salon se veut la vitrine de l’agriculture biologique d’aujourd’hui. Le thème de cette édition : « Semons la bio, récoltons la biodiversité », place le salon au cœur de l’actualité – des semences paysannes aux OGM – et propose une ouverture sur la diversité de l’agrobiologie, des acteurs aux modes de production.

Des nouveautés sont à noter pour l’édition 2012, avec notamment de nouvelles présentations sur le pôle démonstrations / essais, un réagencement du plan général et une région mise à l’honneur : Le Poitou-Charentes.

Retrouvez toute l’actualité de La Terre est notre métier sur www.salonbio.fr

Les exposants souhaitant s’inscrire sont inviter à télécharger le dossier d’inscription sur le site Internet du salon ou à  prendre contact avec

Anne-Laure DUVAL:

02.99.77.32.34

laterreestnotremetier(@)agrobio-bretagne.org