La Terre est notre métier, rendez-vous en octobre:

C’est reparti pour une 9 ème édition ! La Terre est notre métier, le pro de la bio du Grand Ouest vous attend, à Guichen, les 8, 9 et 10 octobre 2010.

Comme chaque année, La Terre est notre métier prend place sur le même site que Ille & bio, salon historique de la bio en Ille-et-Vilaine.

100 exposants et 6000 visiteurs

Producteurs, machinistes, acteurs de la recherche et du développement, distributeurs, transformateurs, organisations de producteurs, la Terre est notre métier réunit près de 100 exposants et accueille 6000 visiteurs professionnels. Organisés conjointement, Ille & Bio et la Terre est notre métier attirent, à eux deux, 17 000 visiteurs et 350 exposants.

Ensemble, la bio dans sa diversité

L’humain, le territoire, la culture et la préservation de la diversité des projets et du vivant, le partage des savoirs entre producteurs sont au cœur des ambitions de La Terre est notre métier. L’ONU fait de 2010 une année de la Biodiversité. En 2010, La Terre est notre métier développe son pendant social et humain. Sous la bannière « Ensemble, la bio dans sa diversité .»

Bretagne, Basse-Normandie, Pays de la Loire

Depuis 2009, la Terre est notre métier a pris une dimension inter-régionale. Aux côtés des producteurs bio bretons, ceux de la Basse-Normandie et des Pays de la Loire se joignent maintenant à l’organisation du salon. Un gage supplémentaire de rayonnement pour ce carrefour des professionnels de la bio du Grand Ouest.

En savoir plus sur La Terre est notre métier : Le site Internet

Tags :

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.