Petites annonces. Adieu LeBonCoin, bonjour Agribiolien

Le lance un nouveau site de petites annonces dédié aux . Avec lui, vous aurez l’assurance que les vendeurs sont certifiés AB.

Fourrages, , animaux, matériel, échanges de coup de main… et tout ça en ! C’est désormais possible avec Agribiolien. Lancée par la FNAB en 2020, et aujourd’hui disponible en , Agribiolien est une plateforme de petites annonces en ligne uniquement dédiée aux agriculteurs biologiques et en . 3 500 agriculteurs biologiques en France y sont déjà inscrits.

Le plus-value d’Agribiolien réside dans l’assurance que les usagers du site aient un certificat bio à jour. Pour ce faire, le site est relié au portail de l’Agence Bio.
L’ensemble de ses services sont accessibles de manière illimité aux adhérents du réseau FNAB. Pour les non-adhérents, seule une partie des fonctionnalités leur est accessible, notamment concernant les fourrages.

 

 

L’interface permet d’effectuer facilement des recherches par catégorie et sous-catégorie, ainsi que par secteur géographique. Il est également possible de mettre en place un système d’alerte mail pour être prévenu des nouvelles annonces disponibles.

Vous pouvez sans plus attendre vous rendre sur Agribiolien. Une vidéo et une aux questions sont disponibles dès votre arrivée sur le site pour vous aider le prendre en main. Plus vous serez nombreux à utiliser le site, plus il sera pertinent, c’est pourquoi nous vous invitons désormais à y déposer toutes vos petites annonces.

 

N’hésitez plus connectez vous www.agribiolien.fr