La Terre est Notre Métier cherche ses conférenciers

DSCF5714

Le réseau  GAB-FRAB et l’ITAB lancent un appel à projet conjoint pour bâtir le projet programme de conférence La Terre est Notre Métier .

Premier salon professionnel de la bio en France, le salon « La Terre est Notre Métier » est organisé tous les deux ans par le réseau des producteurs bio de la FNAB , à Retiers (Ille-et-Vilaine).

Fort du succès de l’édition 2016 (6 000 visiteurs professionnels), l’équipe d’organisation est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour préparer la prochaine édition de septembre 2018. Dans ce cadre, la FRAB Bretagne s’est associée avec l’ITAB pour lancer un appel à projet visant à associer l’ensemble des partenaires de la bio à l’élaboration du programme de conférences. Véritable ADN du salon, les conférences se veulent à la pointe de la recherche, des techniques de la bio et de l’actualité des filières bio.

En 2016, 29 conférences ont été organisées et suivies par quelques 2350 spectateurs. Grâce à vous, le programme 2018 sera encore plus dense et riche que le précédent !

En tant que partenaire du développement de l’agriculture biologique, nous avons donc le plaisir de vous communiquer cet appel à projet « conférences ». Nous comptons vivement sur votre participation (propositions à nous renvoyer avant le 1er novembre 2017).

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire (Nadège LUCAS – n.lucas@agrobio-bretagne.org – 02 99 77 09 49)

 

 Télécharger l’appel à projet

 

Pour tout savoir sur le salon La Terre est Notre Métier : www.salonbio.fr